mercredi 30 août 2006



ben voilà ce que j'ai à dire...

c'est beau l'esprit collectif

case 1 : crayonné + texte = Niko
case 2 : crayonné + texte = Jazzinou
case 3 : crayonné + texte = l'Obdy
encrage deemoes

7 commentaires:

HDB team a dit…

Ah ben voilà ce que tu fais au lieu de dessiner tes Bds toi !

Mylooz a dit…

eh beh y'en a qu'on rien d'autre à foutre en ce moment...c'est du propre!!!

Deemoes a dit…

alors voilà je fais un effort pour poster un truc et je me fais descendre ça motive ! bouh

Mylooz a dit…

mais non petite croquette d'étoile c'est ccol de voir qu'on fait tous des efforts pour que ce blog il soit trop de la balle de bombe de balle!

j'ai la main qui me gratte surement mon poil....

Lommsek a dit…

Incroyable : y'a le poil de Myloos qui poos ? Uh-uh-uh!...Mmh, OK, j'arrête.

Mylooz a dit…

Je trouve qu'il ya un president qu'il semble ne pas beaucoup bosser, là, maintenant tout de suite....

Bon ok je retourne à mes planches pas finies....

Jazzinou a dit…

Coucou !!!!
Super ce blog !!!
J'avais oublié cet illu... excellent Deemoes !!!