jeudi 31 août 2006

La Nébuleuse BD fait son festival à Evreux


48 heures pour une dédicace !

L'association La Nébuleuse BD participe ce week-end, les 2 et 3 septembre 2006, à la 7ème édition du festival BD d'Evreux (28).

Notre équipe de joyeux drilles, qui se compose de super dessinateurs et scénaristes, vous présentent leurs travaux (et leurs jolies bobines) ! Rien que pour vous, nous dédicacerons les exemplaires de la célèbre revue de La Nébuleuse BD : "L'Homme des Banlieues" (ou HDB pour les pros-qui-connaissent-déjà) !

Pas de temps à perdre : Annulez le week-end chez pépé-mémé (ou emmenez-les avec vous, ça leur plaira!) et rendez-vous ce week-end à Evreux, sur notre beau stand !

Cadeau bonux
Les visiteurs de ce blog auront droit à une belle surprise s'ils disent le mot-de-passe "Nébublog" pendant la séance de dédicace. Chouette !

Alors, venez nombreux, on vous attend !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, super ! Ca va être la fête, youpiii ! Et en plus, j'ai bien retenu le mot de passe Nébublog ! J'attends ma surprise à Evreux !

Mylooz a dit…

grouik on a des fans les enfants !!! bon si vous êtes sages je me mettrais en petite tenue :)

Comment ça c'est réservé à Dedicaceman????

Zarma

Jazzinou a dit…

Coucou !!!!
Super ce blog !!!
J'avais oublié cet illu... excellent Deemoes !!!

Jazzinou a dit…

Je me suis tromper de news BOUUUUU !
Bon je fais chaffer le costume de DEDICACEMAN biensur !!!