dimanche 3 septembre 2006

back to Evreux

Alors voilà, ce dimanche pendant que les autres dormaient paisiblement sur leurs deux oreilles, une fine équipe de La Nébuleuse BD a fait front et a bravé ce diamnche maussade pour une expédition en Normandie. Plus précisement à Evreux.

Myloos (moi moi moi), Jazzinou, Focs ( qui nous quitte Mercredi pour partir s'exiler en Irlande avec sa douce....OUIIIIIIIIIIIIIIN, pochetron, va), Deemoes et Aki étions prêts à affronter le publique amateurs de bouquinistes sur les bords de je-ne-sais-quel-cour-d-eau.

Bilan de cette folle journée loin de chez nous:
un temps plutot passable quoique parfaitement clément malgré une fin d'aprés-midi pluvieuse.

Des retrouvailles inattendues avec l'équipe de Ludovic PEDROCCHI le miraculeux auteurs de Filippo VS Poney Scato ou encore Filippo Techno et encore mille et une merveilles éditées chez Les Editions à l'Arrache. Nous avions eu l'occasion de nous rencontrer lors de notre premier vrai séjour à Angoulêmes en 2005 avec notre premier album de l'Homme Des Banlieues.

On a eu le droit à des beignets faits maison par les organisatrices avenantes de cette foire aux bouquinistes.

Nous déplorons la perte d'une tasse thermos Wonder Woman qui c'est malencontreusement suicidée dans le court d'eau sus nommé.(ouiiiin c'était ma tasse!!!! c'est la faute de Focs, il devait la surveiller!!!! :)

Une superbe performance de Dedicace man, le super héros des festivals!

et pleins d'aventures avec une pieuvre gonflable jaune apportée par les zozos des éditions à l'arrache, du rabattage de possibles nouvelles recrues pour l'HDB, des bières, des bières, des sandwiches au jambon, des dessins et de lla bonne humeur.

Alors voilà, les petits veinards que vous êtes pourront bientot admirer leurs oeuvres accomplies sur Dedicace man le super héros des festivals mais d'ici là et pour vous faire attendre voilà quelques petits clichés pris durant la journée avant que mon appareil photo lache prise énergiquement parlant. ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Lilith a dit…

Je me connecte innocement sur le blog de la nebuleuse en me disant en mon for intérieur (il fait plus frais à l'abri des murailles) que ce serait cool de savoir comment ça s'est passé à Evreux... Et là... Trop de la balle. Avec des photooooooooooooooooooos!!! (en plus!)
Merci Myloos, c'est le bonheur!

Lilith a dit…

Bon, ben ma mère voudrait une photocopie du dessin qui est sur le présentoir (HDB, la bd des WC) pour sa collection de dessins dans les chiottes...
Ah bah si, c'est vrai. Oui, si les gens d'HDB sont tarés, y'a des explications génétiques...

Lilith a dit…

PS: (promis après je la ferme) Le costume de Dédicaceman déchire encore plus que d'hab! Très seyant ces petits gauntlets et autres épaulettes...

Focs le mulet a dit…

si je suis pas sur les tofs c'est normal j'étais à 2grammes le matin et pas de sommeil depuis Vendredi soir. Du coup les photos de moi c'est ndas la voiture qu'il fallait les faire ou je suis allé me reposer.
Encore mes excuses j'étais carrément pas au top.

myloos a dit…

bah si mon focsinou tu es sur une photo, celle de la vue d'ensemble des stands....raaaah y'a que moi qui ne suis pas sur les photos bah parce que je l'ai prends les tofs :)