dimanche 29 octobre 2006

Fanzinat World 2006

Petit compte rendu de Fanzinat World qui s'est déroulé le vendredi 27 octobre 2006 au bar "Le Petit Ney" à Porte de Clignancourt. Cette fois-ci on s'était retrouvés à 2 avec Deemoes, mais ô surprise, du renfort de dernière minute est arrivé, Lilith herself est arrivée à dos de loup garou (...) Bref, on avait bien prévus le coup, arrivés à 19h pile poil, on a pu choisir notre place, à côté des toilettes et du bar, la place idéale ! (oui parce que je précise, ceux qui sont arrivés après on dû se tasser gniark)

Voilà ici notre stand et Lilith

Nos super voisines qui font le fanzine "Onoma", fanzine hautement manga et familiale (deux soeurs jumelles, Sandra et Vince, si je ne me trompe pas). C'était cool de faire des mots fléchés avec elles, hihi...


Ici, l'espace fanzinothèque, Delphine alias ApsarA (soit l'organisatrice de ce mini festival) a gentiment ramené des bouts de sa propre fanzinothèque pour que les gens puissent en lire et en découvrir.


Ici, nos voisins de droite. Et si vous avez l'oeil, vous verrez un de mes petits bouquins...


Et sinon, y'avait aussi un concert de Mangu'N Fruit, c'était bien mais un peu fort, je pense qu'une session acoustique aurait été bien meilleure et supportable.

Bon ben voilà, je tenais à dire que cette fois-ci, nous avons vendu plus que la dernière fois (et même plus que dimanche à la conciergerie !) et j'ai même vendu mes petits bouquins, c'est ti pas beau. Allez, prochaine étape, le Quai des Bulles à Saint Malo !!!

Aucun commentaire: