lundi 9 octobre 2006

La Nébuleuse BD à la Conciergerie



à l'occasion du palais de la BD de la conciergerie, La Nébuleuse BD sera présente au stand d'HdB. Afiçionados, néophites, addicts et autres groupies, bienvenue... venez vous faire dédicacer vos hdb, vos bras ou votre chien... les samedi 14 et dimanche 15 octobre 2006 entre 10 h et 19 h...

Centre des monuments nationaux - Conciergerie - M Cité -2 Boulevard du Palais 75001 Paris
- 01 53 40 60 84 - entrée 2€ - gratuit pour les moins de 18 ans
Dee...

21 commentaires:

Alain Juppé a dit…

Etant féru de bande-dessinée, a fortiori quand elle est réalisée par de jeunes gens talentueux, j'ai hâte de voir ça.

Marine Aubry a dit…

Moi aussi, parité oblige.

Bertrand delanoé a dit…

En tant que Maire de Paris, je me dois de soutenir les assoiations participants à ce genre d'expositions. Peut-être pourrais-je engager un dialogue pour qu'ils rejoignent mon équipe parisienne et parle de notre belle capitale, ils pourraient devenir Le HDP , L'Homme De Paris ou le Parisien ?

Jack Lang a dit…

Pour ma part, j'envisage d'organiser une gigantesque fête qui aura lieu tous les ans : la "Fête de l'Homme des Banlieues". Ce sera véritablement un grand moment de citoyenneté et de fraternité. A bientot donc, et longue vie à votre association !

Mitterand a dit…

Dommage que je ne puisse me déplacer...

Jazzinou a dit…

Tout homme/femme politique pourra dessiner sur Dédicaceman, mais sous la ceinture !!!

Jean-François COPE a dit…

Je tiens à souligner que la culture BD n'est pas l'apanage des mes adversaires politiques de gauche. Moi-même suis un inconditionnel de la BD alternative, dont "l'Hommme des Banlieues" est une création fort plaisante et tres prometteuse.

myloos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
myloos a dit…

décidèment on ne sait pas où cela va s'arrêter.

Dee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dee a dit…

a bah bravo et dire que j'm'étais engagé pour qu'HdB soit le reflet apolitique et cosmopolite de la banlieue, voilà que les parti(e)s essaye de nous "prendre" , chacun y allant de sa sauce militante à vomir, à grand renfort d'encouragements hypocrites et de discours puants sur la jeunesse-france espoir de demain.

heureusement que ses "post" ne sont des "fakes" sinon je crois que j'aurais réellement vomi pour chacun d'entre eux.

ExaL a dit…

Très rigolo, ces faux "posts" ! Leur caractère très "second degré" montre à quel point leurs auteurs se moquent ouvertement des discours sirupeux des politiques de tous bords ! C'est fin, et ça se mange sans faim...

rael a dit…

Les Héloïms l'ont dit : "la politique conduira à l'anihilation de l'espèce humaine".

Si vous cherchez le salut, si vous voulez passer l'ère actuelle d'Armaguédon) (trad. grec : Révélation ) aidez-nous , participez à l'édification de l'ambassade des extra-terrestre à Jérusalem.

accueillons dans l'amour, la paix et le yaourt, l'humanité de demain...

Dee a dit…

bon et bien moi je dis que si tous ces peoples viennent nous voir à la conciergerie, on va peter les ventes ou du moins devenir rapidement super médiatiques...

et perso j'trouve que c'est une nouvelle bien sympa... on attends toujours l'invitation à l'émission radio proposée par le directeur de programmation de Radio France au salon de bd de la conciergerie de l'an passé...

dee

ExaL a dit…

Bientot va y'avoir un message signé par E.T., comme quoi il veut s'abonner à HDB, mais seulement si on lui fait une dédicade sur la tête.

E.T. a dit…

Bonjour j'aimerais m'abonner, mais je veux une dédicace sur la tête alors.

Marie-George Buffet a dit…

Alors que je suis en pleine préparation électorale pour 2007, j'ai eu vent de votre bande dessinée. j'ai vu que votre association fonctionnait comme nous voulons que la France fonctionne au Parti communiste, vous êtes une assemblée de jeune motivé qui dénonce les méfaits d'un gouvernement de droite, vous vous rassemblez et décidé à la majorité comme le peuple bien sur seul quelqu'uns ont plus de pouvoir. C'est dans cette optique que j'aimerais vous voir ce week-end à la conciergerie pour que nous discutions d'une éventuelle collaboration.

Dee a dit…

vas-y viens... tu vas etre bien reçue !

je t'attens demande "deemoes"

e.t. a dit…

Bon bah j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé, et je suis même parti avec un HdB dédicacé.
Je préviens toute la galaxie de venir passer, du coup.

myloos a dit…

ah ET ne c'est pas signalé à notre stand....le saloupio...en même temps tu vas finir par être repéré!!!!!