lundi 10 septembre 2007

Approchez, approchez !

Quelle énergie matinale, et quel accueil sur le merveilleux stand des Nébuleux, au Festival des Associations de Versailles !
A noter, parmi nos prestations : Nous réalisons, en temps record et entièrement à la main, des bannières de stand pour forums, foires, mariages, enterrements ... (merci de fournir les crayons de couleur)

7 commentaires:

java a dit…

Et des bonbons !

Anonyme a dit…

Bon allez une tite bafouille.
Versailles trop loin pour moi, mais vous aviez la panoplie et c'étaient des bonbons !!!! des vrais !!! j'ai raté quelque chose.

java a dit…

Dans deux semaines, on sera à Crespières (78), puis d'autres festivals s'annoncent pour octobre, novembre et décembre.

Et fin janvier, on sera sûrement à Angoulême, notre cinquième volume d'HDB sous les bras. On planche sérieusement sur les scénars, les idées fusent. Affaire à suivre ...

Lommsek a dit…

Sur la photo : des gentilles étudiantes HEC originaires de Taiwan, Japon et Corée si ma mémoire est bonne.

Anonyme a dit…

Mot de passe: Hésitation! C'était ça, vraiment? Ah j'ai un doute là, j'hésite... Bon, bon, bon, sinon tout ca me plait vraiment bien! Je sais pas, j'ai pas trop suivis mais pour vous rejoindre, me dire quand et ou aller -si vous le voulez bien^^- comment ca se passe???

PS : Arthur H et M, très bon choix musical!!!!

Margaux L.G. (au cas où...)

Lommsek a dit…

Hello, Margaux, alias miss "hésitation" !!!

Pour répondre à ta question c'est très simple : il suffit de nous envoyer un petit mail gentil à l'adresse
lanebuleusebd@gmail.com en disant "je veux vous rejoindre" avec 2-3 planches BD +divers dessins (histoire de voir ton joli coup de crayon...). Après on te recontacte très vite !

Anonyme a dit…

moi je trouve quand même qu'on assure un max dans toutes les situations!! on te sauve une bar mizhva en deux coup de cuillière à pot et on enflamme la communion de ta cousine sur des airs de britney spears sans paraitre ridicule!!!

avec un CV pareil on va conquarir le monde!!!!

merci pour la zic, c'est un morceau que j'adore...d'ailleur j'adore Artur H....Margaux :)