mercredi 19 septembre 2007

Avant Crespière Dancin' lesson!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trois p'tits tours et puis s'en vont....y'a encore du boulot!!!! Epuisée, la pauvre !!!!

Myloos a dit…

heu , je voudrais pas paraitre idiote mais j'ai rien compris à ton comment' "anonyme" ( pire que les John et Jane Doe ces anonymes)

Jazzinou a dit…

Super !! Je vois que tu es bien prête pour le festival de Crespières !!!

java a dit…

Excellente idée ! Beau dessin !

Seul le rendu sur mon ordi est un peu bizarre, on dirait un souci de résolution ...

Avec les dessins du mois de septembre, on va carrément pouvoir tapisser notre stand.

Myloos a dit…

ouais j'ai un problème de résolution...je sais pas pourquoi j'ai tout essayé et quand j'ai commencé à voir rouge j'ai pris une tasse de thé :)

java a dit…

Mais attends, sur ton blog à toi, le dessin est nickel !?!

Alors là, c'est vraiment surprenant !

Myloos a dit…

bah je sais bien c'est pour ca que je dis que je comprends pas :)

Anonyme a dit…

D'enfer ton dessin ma poulette!

Anonyme a dit…

oups c t suzie"Q" en fait!!