dimanche 9 septembre 2007

Jouez avec nous au Wild West ! (version d'un(e) anonyme)

Notre jeu participatif du mois de septembre commence à prendre. Grâce à vos commentaires - anonymes pour la plupart -, voici donc une deuxième version du dessin. Le texte initialement proposé a dû être légèremnt modifié pour qu'il rentre dans les bulles, mais l'idée initiale y est. Merci, cher(e) visiteur(/-euse) inconnu(e) !

Et si vous aviez une autre idée ?
Retravaillez le dessin ou proposez
un titre et des textes en nous
laissant un commentaire ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous renouvelle mes remerciements
"La Cousine" à qui ?
P.S. j'aurai pu compléter le dessin mais faute de temps, merci Java

java a dit…

Ah, je crois comprendre. Bon, à plus sur ce blog alors. Il y aura du nouveau très bientôt, mais je dois d'abord vérifier un détail pour que la chute réussisse (Règle d'Or du bloggueur BD : Mieux vaut ne pas louper le sol ...)

Anonyme a dit…

Yes, si vous touvez je vous donne le "LA" normal pour la chanteuse de la scène ne louper pas le "SOL"!!