Il est bien connu que le mot est une arme. Or, il existe aussi un dicton comme quoi une image vaut mille mots. Si on prend alors les soixante-quatre pages d'un exemplaire de notre revue "HDB" avec ses 600 cases - c'est-à-dire images - ça en fait carrément une arme de déstruction massive !!!
Pour tester la force de frappe potentielle d'HDB, on a décidé d'envoyer notre jeune candidat* en mission chez les voisins avec qui on a un léger différent à cause de leur chien mal élevé. Muni d'un exemplaire d'HDB immaculé, il allait nous montrer s'il est un killeur. Après tout, une place au sein de la Nébuleuse Bédétek, ça ne s'improvise pas, ça se mérite, quoi !
D'après les dernières nouvelles, le petit postulant s'en est remis de la rencontre avec Bill (le chien des voisins). Bon bref, c'était une idée qui méritait d'être mise à l'épreuve. Et puis, on a bien rigolé aussi.
Tiens, faut pas que j'oublie de noter qu'il nous doit 5 euros pour son exemplaire, notre gars ! Ben, sur ce je vous laisse, hein...
* voir les épreuves précédentes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire