samedi 19 janvier 2008

Résolution #30 : Ne plus rien oublier ...

... comme, par exemple, de vous avertir de notre présence au Festival international de la bande dessinée à Angoulême qui se tient du 24 au 27 janvier 2008.

Si vous êtes dans le coin la semaine prochaine, n'hésitez donc surtout pas de nous rendre visite au stand de La Nébuleuse BD, dans l'Espace BD Alternative (Champ de Mars). En plus, il y a encore plein d'autres éditeurs et fanzines que nous aussi avons hâte de revoir ou de découvrir.

Si vous voulez savoir qui sera là (et quand), allez faire un tour sur le site du Festival.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de consulter votre agenda, quelqu'un peut-il me dire si Lommsek et jazzinou seront-là ? Je ne les ai pas vus dans la présentation.

Anonyme a dit…

Non, désolé, Lommsek et Jazzinou ne pourront pas venir à Angoulême cette année.

Par contre, on fera d'autres salons et festivals en février / mars. (Nous rajouterons les infos dans la barre latérale dès que possible.)

v2 a dit…

merci pour ton message sur mon blog.. je passerais au stand..
je serais là jeudi vendredi samedi..

Jazzinou a dit…

J'aurai tant voulu venir...
Mais y quand même déjà beaucoup de beau monde (surtout Focs en fait !! niark niark)

Anonyme a dit…

Tant que ses admiratrices nous achètent des HDB ... :D

Anonyme a dit…

V2 > Chouette ! A+