mardi 9 octobre 2007

La tronche de cake du mois...

6 commentaires:

Martine a dit…

Ca c'est ben vrai Petit C....n ....

java a dit…

Diable ! Lommsek est de retour !

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'avec sa tronche on comprenne qu'il dorme pas toute la nuit....fallait pas te reproduire!!!

:) je blague Ô président adoré

Anonyme a dit…

myloos : je ne sais plus quoi faire pour toi, là : va faire une thérapie de groupe, recycle toi dans la puériculture, ou éventre ton chat, mais arrête de faire un fixette sur moi. ^^

Anonyme a dit…

j'ai rendez vous le 18 ocotbre chez le psy...je vais aborder le sujet avec elle....surement un truc dans mon enfance....

par contre il y aura des représailles pour les ménaces proféré à l'encontre de mon vénéré chat!!!!

Accessible Renovations Greenville a dit…

Hi thanks for pposting this