mercredi 10 octobre 2007

Les mésaventures du comte Crapula #2

7 commentaires:

Anonyme a dit…

L'abus de sang alcoolisé est déconseillé pour la santé. Ceci etait un message du ministère de la santé et de l'INPES

Weese a dit…

Ah, faut ajouter que cet histoire-là se fait un peu vieux, non?

Anonyme a dit…

wiiiizzzz !

Anonyme a dit…

De bons goûts musicaux qu'il a le vampire ; )

Martine a dit…

Et moi je dis : bravo !!! pas une tache de sang sur ses vêtements.
Il sait y faire . Nickel chrome

java a dit…

Niko > Je savais que tu allais y réagir :-) En fait, il y a un festival Brassens ce WE à Paris. J'ai vu ça ce matin dans 20 minutes.

Marybell > C'est normal : il s'est servi d'une paille :-)
En fait, t'as bien raison, j'ai un peu oublié ce détail. Mon prochain dessin sera plus gore. Promis !

java a dit…

Weese (en P.S.) > Oui, t'as raison, mais bon, Je voulais placer le vers de la chanson qu'il chante et n'ai pas trouvé mieux sur le coup ...